LA MACHINATION VORONOV - BLAKE ET MORTIMER - T14 Agrandir l'image
Nouveau

LA MACHINATION VORONOV - BLAKE ET MORTIMER - T14

9782870971789

Nouveau produit

Blake et mortim

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

15,95 € TTC

En savoir plus

GUERRE DES ETOILES, ACTE 1, SCENE 1 1957 : USA et URSS se livrent une guerre sans merci pour 'eatre les premiers dans l'espace. Sur le cosmodrome de Ba'efkonour, et malgr'e9 un danger de pluie de m'e9t'e9orites, le g'e9n'e9ral Oufa, commandant militaire de la base, oblige le professeur Ilioutchine, chef du projet scientifique, 'e0 proc'e9der au lancement d'une fus'e9e. Frapp'e9 par les m'e9t'e9orites, l'engin retombe. L''e9quipe charg'e9e de ramasser les d'e9bris est an'e9antie par un myst'e9rieux virus. Moscou ordonne de d'e9truire toute trace du fl'e9au. Mais le Dr Voronov, chef de la clinique du KGB de la base, isole la souche venue de l'espace. Il s'en sert pour assassiner les ma'eetres du Kremlin, tra'eetres selon lui 'e0 la pens'e9e du grand Staline, et les chefs d'Etat occidentaux. Son assistante fait passer 'e0 l'Ouest un 'e9chantillon du virus mortel. Une terrible lutte contre la montre commence entre les h'e9ros du monde libre, le professeur Mortimer et son ami le capitaine Blake, et le sinistre Voronov qui dispose d'une autre arme secr'e8te : un certain colonel Olrik...

Les Autres produits de cette catégorie

FRAIS DE PORTS GRATUITS

RETRAIT EN MAGASIN

OFFRES WEB EXCLUSIVES

Réalisé par BGS Associés